PARTAGER
the penguin

Lors d’un entretien avec Variety, Sarah Aubrey – responsable des séries originales de la plateforme de streaming HBO Max, a discuté de The Penguin, la première série spin-off du film The Batman réalisé par Matt Reeves.

The Penguin avec Colin Farrell se déroulera entre The Batman 1 et 2

La série The Penguin est le premier projet spin-off de The Batman à avoir été annoncé officiellement quelques semaines après la sortie du film. La série mettra en avant le Cobblepot joué par Colin Farrell que nous verrons évoluer et prendre du pouvoir au fil des épisodes. Récemment, nous apprenions que Craig Zobel réalisera les deux premiers épisodes, et que Cristin Milioti jouera Sofia Falcone qu’on imagine très bien vouloir reprendre le business de son père.

Sarah Aubrey, la responsable des séries estampillées HBO Max, a confirmé que la première saison comprendra 8 épisodes, et que ces épisodes se dérouleront entre la fin de The Batman, et sa suite, qui n’a pas encore de date de sortie :

Pingouin se déroulera immédiatement après la fin de « The Batman » et avant les événements du deuxième film. La série sortira entre les deux films. Au-delà de ça, c’est amusant pour le public de savoir que ce sera un pont entre les deux, mais la date de sortie réelle, je ne suis pas en droit de le dire.

L’objectif est de montrer ce qu’est la vie d’Oz qui se déroulera beaucoup dans les rues de Gotham, où il essaiera de se relever comme seul le Pingouin peut le faire. Comme un arnaqueur et un stratège avec ses propres ambitions. C’est un excellent exemple du fait que nous avons le temps, sur huit épisodes, de raconter l’histoire d’un personnage à long terme, avec beaucoup de rebondissements délicieux et de nouveaux personnages.

The Penguin n’est pas la seule série de l’univers The Batman à avoir obtenu son feu vert. Deux autres projets sont en cours de développement : une série consacrée à Arkham, et une autre consacrée au GCPD (qui n’a pas été annulée au final). De son côté, Reeves veut également développer plusieurs films spin-offs dédiés à différents vilains du Chevalier Noir, comme Clayface ou Professeur Pyg.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.