PARTAGER
lobo

Jason Momoa en Lobo ? L’acteur star qui interprète déjà Aquaman dans le DCU (anciennement DCEU) a réagi à la rumeur, et a indiqué que les fans « vont adorer son projet secret pour DC » en développement avec James Gunn et Peter Safran qu’il tease depuis plusieurs jours sur la toile.

Jason Momoa revient sur la rumeur de Lobo

C’est lors d’un entretien avec Entertainment Tonight Canada que l’acteur Jason Momoa avait été interrogé sur le retour de Cavill dans le rôle de Superman, et avait annoncé que le projet de « ses rêves chez DC » allait se réaliser sous la présidence de Gunn/Safran chez DC Studios. Le même jour, James Gunn consacra son premier post sur le réseau social Mastodon au personnage Lobo. Il n’en a pas fallu plus pour qu’une grande partie des fans fassent un rapprochement entre les déclarations de Momoa et la publication de Gunn – puisque tout le monde sait que l’acteur est ultra fan du chasseur de prime anti-héros Lobo. Mais attention, rien n’est officiel ici, et ce ne sont que des spéculations.

Récemment, CBR a eu la chance de pouvoir interviewer Jason Momoa, et ils lui ont (forcément) demandé si ce dernier faisait référence à Lobo lorsqu’il parlait de ce projet de rêve qui allait être réalisé. Brandon Zachary de CBR, a invité Momoa à « cligner deux fois des yeux » si le projet impliquait le chasseur de primes Lobo :

Eh bien, je dois évidemment cligner des yeux, donc il n’y a aucune chance que je puisse sortir de cela sans cligner des yeux, mais vous savez, ce serait incroyable si cela se produisait. Je suis simplement heureux que [James] Gunn soit à la barre et que [Peter] Safran soit dans mon cœur. Je suis donc entre de bonnes mains et je pense que les fans de comics du monde entier vont être très enthousiastes.

C’est vraiment quelque chose que j’ai collectionné toute ma vie. Tous les fans qui me connaissent savent que c’est la bande dessinée que je collectionne le plus. Donc sans vous donner quoi que ce soit, si vous êtes un vrai fan, vous saurez ce que je collectionne le plus, et vous pourrez remonter dans l’histoire pour découvrir ce que je collectionne le plus.

Jason Momoa

Depuis des années, Momoa a montré son intérêt et tout son amour envers le personnage de Lobo. L’acteur a longtemps exprimé son intérêt pour jouer Lobo, avec des commentaires remontant à avant qu’il ne soit officiellement casté comme Aquaman en 2014. Lobo est un mercenaire ultra violent créé par Roger Slifer et Keith Giffen en 1983 dans les pages d’Omega Men #3. Il est très connu pour arpenter la galaxie sur sa moto (ou avec ses dauphins – no joke).

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.