PARTAGER
constantine 2

Officialisé mi-septembre, le film Constantine de 2005 avec Keanu Reeves dans le rôle principal aura bel et bien une suite qui est en cours de développement, et qui sera réalisée par Francis Lawrence, qui avait déjà travaillé sur le premier opus et qui vient de donner quelques nouvelles sur ce nouveau projet.

Le projet du film Constantine 2 avance

James Gunn et Peter Safran travaillent à l’élaboration d’un nouveau plan sur 10 ans pour le DCU, mais cela n’empêchera pas Matt Reeves de continuer à développer son univers The Batman, ou à d’autres projets à voir le jour, comme cette suite de Constantine. Keanu Reeves reviendra jouer John Constantine dans le film Constantine 2 qui a été officialisé il y a plusieurs semaines. L’acteur star de John Wick et Matrix reviendra aux côtés du réalisateur Francis Lawrence et du scénariste et producteur Akiva Goldsman.

Dans une interview accordée à Comicbook.com dans le cadre de la sortie de Slumberland, le réalisateur Lawrence a confirmé que le projet été bien lancé, et a discuté de son avancement – précisant notamment que le script n’est toujours pas finalisé :

« Nous n’avons pas de scénario, mais Keanu, moi et Akiva [Goldsman], qui avons tous travaillé ensemble sur le premier film, avons essayé au fil des ans d’en faire un autre », a indiqué Lawrence. « Cela a été difficile à cause du monde de DC/Vertigo et de qui possède le personnage et qui a le contrôle sur les personnages, en essayant d’obtenir les bonnes personnes pour aller de l’avant. Nous l’avons fait et maintenant nous avons besoin de l’histoire. Nous aimerions tous la faire. »

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour ce Constantine 2.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.