PARTAGER
jason momoa

C’est lors d’un entretien avec Entertainment Tonight Canada, que l’acteur d’Aquaman, Jason Momoa, a évoqué ce que l’avenir réserve à la nouvelle ère de l’univers DC, nommée DCU (et plus DCEU).

Jason Momoa tease un gros projet DC qui réalisera un de des rêves d’acteur

Alors que Aquaman 2 a été repoussé à Noël 2023, et alors que le DCEU est devenu le DCU avec la nouvelle direction de DC Studios présidée par James Gunn et Peter Safran, Jason Momoa a récemment annoncé dans une interview qu’un des projets de « ses rêves » était en cours de développement chez DC. Une annonce toute récente, puisque ce projet aurait été planifié par les co-PDG Gunn et Safran.

Lors d’un entretien avec Entertainment Tonight Canada, Jason Momoa, a été interrogé sur le retour d’Henry Cavill dans le rôle de Superman, et comment celle nouvelle ouvre la voie à une nouvelle réunion de la Justice League sur grand écran et Momoa a évoqué les possibilités offertes par Gunn et Safran :

Je pense qu’avec Peter Safran et M. Gunn à la tête de DC, je suis très enthousiaste, il y a beaucoup de choses cool qui vont arriver, et l’un de mes rêves se réalisera sous leur direction. Donc, restez à l’écoute.

Jason Momoa sur Entertainment Tonight Canada

Certains pensent (à juste titre ?) que cette déclaration est liée à sa récente story sur Instagram où l’acteur – qui ne peut rien dire dans le détail, a appris une grande nouvelle le concernant :

Très bien, cela doit être documenté. Quelle est la date d’aujourd’hui ? Le 6 novembre. La plus grande nouvelle, l’une des plus grandes nouvelles de ma vie vient d’arriver. Je ne peux rien dire à ce sujet… putain oui ! !! Je suis impatient de partager avec vous, mais ils ne me laissent rien dire, je veux que vous vous souveniez de ce jour, le 6 novembre. Maestro.

Jason Momoa sur Instagram

Alors à quoi peut faire référence Jason Momoa ? Un avenir proche nous le dira, espérons le. James Gunn a récemment réagit sur Twitter et a fait part de sa vision du DCU, avec l’espoir l’unifier tout le fandom de DC, qui s’est divisé ces dernières années. Le co-président et réalisateur a alors déclaré que lui et Safran allaient se concentrer d’abord sur l’avenir, et sur l’élaboration du nouveau DCU qui racontera la plus grande histoire jamais racontée à travers plusieurs films, séries tv et projets d’animation. Une initiative largement soulignée sur la toile par la communauté DC, et par de nombreux réalisateurs.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.