PARTAGER
shazam! fury of the gods

Le film Shazam! La Rage des Dieux dévoile enfin sa première affiche, à quelques mois de sa sortie dans les salles obscures.

Shazam! Fury of the Gods nous donne rendez-vous le 15 mars 2023

Shazam! Fury of the Gods (La Rage des Dieux) est le prochain film DC à sortir au cinéma (et premier film DC à sortir en 2023). Après un succès plutôt modéré pour le premier volet – qui avait atteint les 365 millions de dollars de recettes mondiales (pour un budget de 100 millions de dollars), une suite avait rapidement été confirmée lors du DC FanDome (RIP).

Fin octobre, David F. Sandberg, le réalisateur du premier volet et de sa suite, a annoncé sur Twitter en avoir terminé avec le montage final de Shazam! Fury of the Gods. Initialement prévu pour sortir fin 2022, le film avait été repoussé par Warner Bros. Discovery avec Aquaman 2.

Si nous ne connaissons pas les détails à l’heure sur l’intrigue du film, nous savons que Rachel Zegler jouera un rôle actuellement inconnu, Helen Mirren sera Hespera, et Lucy Liu sera Kalypso – les filles d’Atlas que Billy Batson devrait combattre.

Cette suite mettra également en vedette Asher Angel et Zachary Levi dans le rôle de Billy Batson / Shazam, Grace Fulton dans le rôle de Mary Bromfield, Adam Brody dans le rôle de Freddy, Faithe Herman dans le rôle de Darla Dudley, Meagan Good dans le rôle de Darla (adulte), Ian Chen dans le rôle d’Eugene Choi, Ross Butler dans le rôle d’Eugene (adulte), Jovan Armand dans le rôle de Pedro Pena, D.J. Cotrona dans le rôle de Pedro (adulte), Marta Milans dans le rôle de Rosa Vasquez et Cooper Andrews dans le rôle de Victor Vasquez.

Shazam! La Rage des Dieux débarque le 15 mars 2023 en France.

shazam! fury of the gods

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.