PARTAGER
Sofia Falcone

Alors que nous venons d’apprendre l’annulation de la série Stargirl, le premier projet spin-off de The Batman The Penguin, accueillera l’actrice Cristin Milioti qui jouera Sofia Falcone.

Sofia Falcone, la fille de Carmine Falcone, débarque dans la série The Penguin

Variety nous apprend ce soir que Cristin Milioti (Made for Love, Fargo) jouera Sofia Falcone, la fille du chef de la mafia de Gotham, Carmine Falcone. C’est l’acteur John Turturro qui jouait Carmine dans le film The Batman réalisé par Matt Reeves.

Sofia Falcone a fait ses débuts dans les comics Batman au milieu des années 1990. Milioti sera la deuxième actrice à incarner ce personnage dans une série tv puisque c’est Crystal Reed qui incarnait le personnage dans la série Gotham diffusée sur la Fox.

Les détails de l’intrigue de la série, qui s’intitule actuellement « The Penguin« , ne sont pas encore connus. Elle devrait se dérouler à la suite immédiate des événements de la fin du film The Batman. Colin Farrell reprendra son rôle de Cobblepot dans sa série produite par HBO Max.

La série tv est produite par Lauren LeFranc, qui est également scénariste, productrice exécutive et showrunner. Le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, est producteur exécutif via 6th & Idaho, tandis que Dylan Clark est producteur exécutif via Dylan Clark Productions

The Penguin est l’une des trois séries dérivées de The Batman actuellement en développement sur HBO Max. Il y a plusieurs jours, nous apprenions que Antonio Campos allait être le showrunner de la série se déroulant à l’asile d’Arkham, tandis qu’une série se déroulant au sein de la police de Gotham reste finalement en développement.

The Penguin : Cristin Milioti jouera Sofia Falcone dans la série HBO Max 10
Sofia Falcone

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.