PARTAGER
stargirl

Le 7 décembre marquera la fin de la série Stargirl.

Stargirl prend fin

Après trois saisons de bons et loyaux services la série de Geoff Johns va prendre fin (via THR), rejoignant une bonne partie des séries CW, dont The Flash qui va elle aussi se conclure. C’est le 7 décembre que l’on pourra assister à cet ultime épisode.

Stargirl, dirigée par Geoff Johns, créateur du personnage, avait commencée sa diffusion en 2020 sur la défunte plateforme de streaming DC Universe avec Brec Bassinger. Elle avait ensuite déménagée sur la CW pour sa saison 2, avant donc, de suivre le chemin de ses consœurs en se concluant. L’annonce était donc plutôt attendue, maintenant il va falloir attendre de voir si Superman et Lois sera la suivante à se conclure, celle-ci étant la dernière survivante des séries DC de la CW. Enfin, sans compter Gotham Knights qui, aux dernières nouvelles doit toujours voir le jour. Mais les choses peuvent encore changer, la CW étant sujet à de nombreux changements après leur rachat par le groupe Nextstar.

Rendez-vous donc le 7 décembre pour assister à la conclusion des aventures de la Stargirl de Brec Bassinger.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.