PARTAGER
titans

Elle arrive le 3 novembre, la saison 4 de Titans encore inédite s’offre un trailer et un poster dévoilés par le service de streaming HBO Max.

Titans présente sa saison 4

HBO Max a récemment mis en ligne une nouvelle bande-annonce et un premier poster pour la saison 4 de Titans, qui opposera l’équipe de super-héros à Brother Blood, Jinx, Mother Mayhem ou encore Lex Luthor, rien que ça. En effet, cette quatrième saison accueillera dans la série Titus Welliver qui incarnera un Lex assez proche de celui du titre Teen Titans de Geoff Johns. Côté Église du Sang, Brother Blood est joué par Joseph Morgan et Mother Mayhem sera incarnée par Franka Potente.

La série met en vedette Brenton Thwaites, Mame-Anna Diop, Teagan Croft, Ryan Potter, Curran Walters Conor Leslie, Damaris Lewis, Joshua Orpin et Savannah Welch avec Alan Ritchson et Minka Kelly, Jay Lycurgo a un rôle récurrent cette saison.

Titans est produite par Weed Road Pictures et Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television. Greg Walker est le showrunner et sert de producteur exécutif aux côtés d’Akiva Goldsman, Geoff Johns, Greg Berlanti, Sarah Schechter et Richard Hatem. Sortie dans une premier temps aux USA, sur la plateforme de streaming HBO Max.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.