PARTAGER
man of steel

Warner Bros. Discovery souhaite un retour définitif d’Henry Cavill en Superman dans le DCEU, et développe actuellement Man of Steel 2. Le studio recherche activement des scénaristes pour lancer le projet.

Une suite de Man of Steel avec Henry Cavill est en développement chez Warner Bros. Discovery

En plus de rapporter que James Gunn est à la tête d’un ou plusieurs films DC, The Hollywood Reporter a également annoncé dans son papier que David Zaslav et les responsables de Warner Bros. Pictures, Michael De Luca et Pam Abdy, sont très intéressés par le fait que Henry Cavill reprennent son rôle de Superman dans le DCEU. Le studio rechercherait activement des scénaristes pour écrire le script de cette suite et Christopher McQuarrie (Mission : Impossible) serait en tête de liste avec Charles Roven à la production.

ATTENTION AUX SPOILERS POUR BLACK ADAM : THR rapporte également que le Superman de Cavill devait initialement faire un caméo dans le film Black Adam, mais le président de DC Films, Walter Hamada, avait refusé ces plans lorsqu’ils ont été évoqués la première fois lors des reshoots. Dwayne « The Rock » Johnson n’aurait pas digéré ce « non » d’Hamada, et se serait adressé directement aux directeurs de Warner Bros. Pictures De Luca et Abdy, qui ont approuvé l’idée et la scène aurait été filmée en septembre 2022.

Dwayne « The Rock » Johnson a également ses propres plans pour le retour définitif de Cavill. Ce dernier le verrait bien affronter son personnage Teth Adam dans un film « Black Adam versus Superman« , mais rien n’a été confirmé de ce côté.

Henry Cavill incarne l’Homme d’Acier dans le DCEU depuis le film Man of Steel qui est sorti en 2013, puis ce dernier a repris son rôle dans Batman v Superman : Dawn of Justice en 2016, avant de revenir en 2017 puis 2021 dans la Zack Snyder’s Justice League. L’acteur a déjà fait part à de nombreuses reprises de son souhait de porter à nouveau son costume de l’Homme d’Acier. Un souhait qui pourrait être réalisé dans les années à venir si le développement du projet Man of Steel 2 se porte bien.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.