PARTAGER
peacemaker

Enfin ! Variety a publié un nouveau rapport qui indique que la plateforme de streaming Prime Video diffusera en France les séries Peacemaker ou encore DMZ, suite à un accord passé entre Amazon et Warner Bros. Discovery.

Do Ya Wanna Taste It ? Peacemaker arrive enfin en France !

Amazon Prime Video France a conclu des accords avec Warner Bros. Discovery et Sony Pictures pour diffuser dans nos contrées des séries et des films encore inédits. L’accord avec Warner Bros. Discovery donne à Prime Video les droits de diffusion pour les séries TV exclusives de Warner Bros. Discovery en France, comme Peacemaker et DMZ.

Prévu pour la fin de l’année, le deal avec Warner Bros. Discovery intervient alors que la société a annoncé que le lancement de son service de streaming autonome, combinant Discovery+ et HBO Max en France, ne se fera pas avant 2024. La date exacte du déploiement n’a, à l’heure actuelle, pas été dévoilée.

DMZ est une mini-série dystopique créée par Roberto Patino et co-réalisée par DuVernay et Ernest Dickerson – elle est inspirée du comics éponyme de Brian Wood et Riccardo Burchielli édité en France par Urban Comics. On retrouve au casting Rosario Dawson et Benjamin Bratt et la série a été diffusée pour la première fois sur HBO Max aux États-Unis en mars. Située dans un futur proche, DMZ se déroule dans une Amérique en proie à une guerre civile acharnée.

Peacemaker, créé par James Gunn, met en scène John Cena dans le rôle principal. C’est la première série (d’une longue liste) de projets spin-offs du film The Suicide Squad, aussi réalisé par Gunn. Peacemaker a rencontré un véritable succès aux États-Unis et partout dans le monde où elle a été diffusée. Une saison 2 est d’ailleurs (très) attendue.

Une excellente nouvelle pour les fans qui n’ont toujours pas eu la chance de voir une de ces séries.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.