PARTAGER
urban comics

Aujourd’hui débarque dans vos librairies deux nouveaux ouvrages proposés par l’éditeur français de DC, Urban Comics. D’un côté on retrouvera la mini-série horrifique Refrigerators full of Heads de Rio Youers et Tom Fowler (la suite de Basketful of Heads) éditée dans la collection DC Black Label mais aussi, dans un tout autre contexte, la suite des aventures de Jon Kent avec Superman Son of Kal El Infinite Tome 2 de Tom Taylor et John Timms qui arrive dans la collection DC Infinite.

Refrigerators full of heads

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Durant un an, la mystérieuse hache qui a causé tant de chaos pendant l’ouragan de 1983 est restée prisonnière de la vase de la baie de Brody Island… mais un objet aussi puissant ne peut sommeiller bien longtemps. Un nouveau shérif a pris poste et les touristes sont revenus, même si la rumeur court qu’un grand requin blanc a été aperçu dans les eaux alentours. Et lorsqu’un couple en goguette venu profiter de ses vacances se rend compte des aspects les plus inquiétants de l’île, leur repos va vite se transformer en cauchemar…

Superman Son of Kal El Infinite Tome 2

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

En prenant la suite de son père en tant que protecteur de la Terre, Jon Kent doit affronter son lot d’épreuves quotidiennes, qu’il s’agisse de calmer de gigantesques monstres marins ou de travailler au côté de son petit ami pour révéler la vérité sur les dirigeants corrompus de ce monde… Comme Lex Luthor et son allié Henry Bendix, dictateur du Gamorra. Les deux hommes semblent engagés dans une entreprise de décridibilisation de la communauté super-héroïque en vue de placer leurs propres agents. Aussi, leur premier objectif n’est autre que de gagner la confiance de la population et détruire la réputation grandissante de Kal-El.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.