PARTAGER
harley

DC a annoncé lors de son panel « DC’s Gotham City » à la New York Comic-Con, l’arrivée en mars 2023 de la mini-série « Multiversity: Harley Screws Up the DCU » par Frank Tieri et Logan Faerber.

Harley Quinn est sur le point de mettre le bazar dans tout l’univers DC dans une nouvelle mini-série

DC a organisé hier son dernier panel comics « DC’s Gotham City » à la New York Comic-Con, et l’éditeur en a profité pour annoncer la mini-série de six numéros Multiversity: Harley Screws Up the DCU écrite par Frank Tieri et illustrée par Logan Faerber. Bien que les détails soient rares pour l’instant, nous savons que la série sera lancée en mars 2023 et que cette dernière s’annonce comme « un tour de montagnes russes du début à la fin, et Harley ne voudrait pas qu’il en soit autrement ! »

Lors des discussions pendant le panel, Frank Tieri a également dévoilé l’intrigue du nouveau titre, révélant qu’il s’agira de voyage dans le temps. L’histoire montrera Harley de retour à Coney Island, où elle découvrira qu’elle a hérité d’une machine à voyager dans le temps. Cependant, après avoir utilisé l’appareil pour un rapide voyage dans le temps, elle retourne involontairement dans une version altérée du présent, dans laquelle l’univers DC est sous le contrôle de Starro le Conquérant. Les dommages causés à la ligne du temps sont si importants qu’ils ont même réussi à « bousiller » les origines de tous les héros de DC.

Et c’est malheureusement la seule annonce qui a été faite pour les titres estampillés « Gotham » (avec le retour de Joe Quesada). DC a déjà fait de nombreuses annonces pour ce groupe lors de la San Diego Comic-Con, et l’éditeur à deux lettres a profité de la NYCC pour annoncer le lancement d’une nouvelle ère pour les titres de la famille « Superman« .

Multiversity : Harley Screws Up the DCU sera lancé en mars 2023.

DC annonce Multiversity: Harley Screws Up the DCU, une mini-série par Frank Tieri et Logan Faerber 10

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.