PARTAGER
titans

C’est officiel, HBO Max a révélé que la saison 4 de Titans débarquera sur le service de streaming le 3 novembre. La production a dévoilé à la New York Comic-Con 2022 un teaser sanglant, mais aussi plusieurs extraits et concept-arts que nous vous proposons de découvrir.

Azarath. Metrion. Zenthos. La partie 1 de la Saison 4 de Titans arrive le 3 novembre

Présenté en avant-première à la New York Comic-Con, la production a dévoilé un premier teaser sanglant de la prochaine saison inédite de Titans, qui, rappelons-le, introduira des membres de l’Église du Sang comme Brother Blood et Mother Mayhem, mais aussi Jinx et Lex Luthor. Le teaser confirme au passage l’arrivée de cette saison 4 le 3 novembre, avec la première partie de l’histoire intitulée « Azarath. Metrion. Zenthos » – la formule magique de Raven qui indique notamment sa provenance (Azarath).

Le tournage de la saison 4 s’est officiellement terminé en septembre et introduira donc trois nouveaux personnages : Franka Potente dans le rôle de Mother Mayhem, Joseph Morgan dans celui de Brother Blood et Lisa Ambalavanar dans celui de Jinx. Titus Welliver arrivera également dans la série pour jouer le rôle de Lex Luthor.

La série tv met en vedette Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grayson/Nightwing, Anna Diop dans celui de Kory Anders/Starfire, Teagan Croft dans celui de Rachel Roth/Raven, Ryan Potter dans celui de Gar Logan/Beast Boy, Curran Walters dans celui de Jason Todd/Red Hood, Conor Leslie dans celui de Donna Troy/Wonder Girl, Alan Ritchson dans celui de Hank Hall/Hawk, Minka Kelly dans celui de Dawn Granger/Dove, Chelsea Zhang dans celui de Rose Wilson et Joshua Orpin dans celui de Conner/Superboy.

Ci-dessous les différents extraits et concept-arts qui ont été dévoilés (où on découvre le costume plus « comics-accurate » que Beast Boy portera).

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.