PARTAGER
dc universe infinite ultra

DC a annoncé le lancement de DC UNIVERSE INFINITE Ultra – un nouveau niveau d’abonnement pour son service numérique, qui permettra aux fans de lire les comics au format numérique seulement un mois après la sortie au format physique.

DC Universe Infinite Ultra permettra aux lecteurs de lire les comics en numérique un mois après la sortie physique

DC a annoncé DC UNIVERSE INFINITE Ultra, le tout nouveau niveau de son service d’abonnement numérique qui permettra aux fans de lire les comics un mois seulement après leur mise en vente dans les magasins de comics. Ce niveau d’abonnement permettra aux lecteurs de profiter plus rapidement des comics sur smartphone/tablette.

Les abonnés au niveau d’abonnement Ultra recevront un exemplaire de The Death of Superman 30th Anniversary Deluxe Edition avec une couverture exclusive dessinée par l’artiste Ivan Reiss, jusqu’à épuisement des stocks. Cette couverture exclusive ne sera disponible nulle part ailleurs. Les abonnés à Ultra auront accès à une bibliothèque exclusive de titres de DC Vertigo, Black Label et Collected Editions à partir de la mi-novembre et le prix de lancement d’Ultra est de 99 dollars annuel (8,25 dollars par mois).

Avec un accès à plus de 27 000 comics, qui passera à plus de 32 000 en novembre 2022, et des nouveaux numéros disponibles un mois après leur sortie dans les magasins de comics, DC facilite encore plus la lecture des nouveaux comics sur DC UNIVERSE INFINITE avec le tout nouveau niveau Ultra lancé lundi 10 octobre.

Pour rappel, ce service a été implanté aux États-Unis, avant d’être déployé au Canada, en Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Unis, Brésil et enfin Mexique. En France, nous attendons toujours une date de sortie – Jim Lee ayant annoncé au DC FanDome 2020 que ce service serait disponible partout dans le monde dès l’été 2021.

DC annonce DC Universe Infinite Ultra, un nouveau niveau d'abonnement pour son service numérique 10

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.