PARTAGER
superman

Dernière annonce majeure faite lors de la New York Comic-Con 2022, DC va relancer le titre Superman qui sera écrit par Joshua Williamson et illustré par Jamal Campbell.

It’s a Bird… It’s a Plane… It’s Superman

En plus de proposer un nouveau format au titre Action Comics, et en plus du lancement d’Adventures of Superman : Jon Kent, DC relancera début 2023 le titre Superman qui repartira au numéro #1. En février, Joshua Williamson – architecte de DC Infinite et Dark Crisis on Infinite Earths, sera accompagné aux dessins par Jamal Campbell – et tous les deux relanceront ce mythique titre :

Après l’obscurité de l’année dernière dans le DCU, il n’y a pas de personnage mieux placé que Superman pour mener DC vers la lumière. C’est un euphémisme de dire que je suis honoré d’écrire la série phare de DC. Je suis très enthousiaste à l’idée d’entraîner Clark Kent dans une aventure amusante, de style pulp, à Metropolis, contre ses plus grands méchants. Nous allons également introduire de nouveaux concepts et de nouveaux défis pour l’homme d’acier et le faire avec des partenaires merveilleux comme Jamal Campbell et Nick Dragotta est un rêve devenu réalité. Chaque page explose d’une énergie impressionnante. La gamme Superman que Tom, Phillip et moi mettons en place avec DC va ouvrir la voie à une année 2023 passionnante.

Joshua Williamson

Alors, de quoi parlera le titre ? L’Homme d’Acier sera de retour à Métropolis et son plus grand ennemi de tous les temps, Lex Luthor, est enfin derrière les barreaux. L’avenir de la famille Superman n’a jamais été aussi prometteur, et alors que Clark Kent se réinstalle dans sa vie, des ennemis emblématiques et de nouveaux surgissent de l’ombre pour combattre l’Homme d’Acier.

Sortie prévue en février 2023.

DC relance en 2023 le titre Superman avec Joshua Williamson et Jamal Campbell 10

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.