PARTAGER
adventures of superman

En plus d’offrir un nouveau format au titre Action Comics, DC a annoncé – dans le cadre du lancement de sa nouvelle ère sur les titres Superman, l’arrêt de la série Superman: Son of Kal-El, et le lancement d’une nouvelle mini-série, Adventures of Superman: Jon Kent, qui sera marquée par le retour de Val Zod.

La série Superman: Son of Kal-El s’arrête en Décembre, et une nouvelle mini-série Adventures of Superman arrive

Toutes les bonnes choses ont une fin et la série Superman: Son of Kal-El de Tom Taylor s’arrêtera en décembre avec son numéro #18. Mais n’ayez crainte, puisque Jon Kent – qui est déjà présent dans une des nouvelles histoires dans les pages d’Action Comics, aura bien le droit à une nouvelle mini-série, Adventures of Superman : Jon Kent, toujours par Tom Taylor et illustrée par Clayton Henry :

Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée que Jon Kent soit la tête d’affiche de l’iconique série Adventures of Superman. C’est un véritable témoignage de la réponse fantastique des fans à Jon en tant que Superman. Cette série va être l’un des livres les plus riches en action que j’ai jamais écrits et Jon va être testé plus que jamais. Si nous pouvons vous dire que le Superman de la Terre 2, Val-Zod, et l’ennemi juré de Jon, Ultraman, seront des personnages clés au début de Adventures of Superman, et ce que nous allons révéler à la fin du numéro 2 fera parler tout le monde et le numéro 3 nous lancera dans une direction que personne ne verra venir.

Tom Taylor

Jon aura enfin l’occasion de s’attaquer à l’homme responsable de son enlèvement et de sa torture, Ultraman. Le Superman de Terre 2, Val-Zod, jouera également un rôle important dans cette mini-série de dix numéros qui sortira au début de l’année 2023.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.