PARTAGER
double-face

Un mois après la sortie de Batman – One Bad Day : Le Sphinx, Urban Comics sortira le one-shot Batman – One Bad Day : Double-Face de Mariko Tamaki et Javier Fernandez.

One Bad Day : Double-Face arrive le 3 février 2023

Il ne faudra pas attendre longtemps pour les lecteurs français pour découvrir le second one-shot de l’initiative Batman – One Bad Day. Un projet lancé par DC l’année dernière et ayant pour but de revisiter les origines des vilains de Batman, en proposant une équipe créative différente par titre, et des histoires rafraichissantes, plus ou moins réussies. Ici, on retrouve le one-shot dédié à Double-Face écrit par Mariko Tamaki et illustré par Javier Fernandez. L’ouvrage DC Deluxe contiendra donc 72 pages, et sera vendu 15€ let 3 février 2023.

Après Le Sphinx et Double-Face, Urban Comics devrait éditer Pingouin, Catwoman, Freeze, Bane, Clayface ou encore Ra’s al Ghul.

Si Harvey Dent n’avait pas été défiguré à l’acide, peut-être aurait-il pu continuer à oeuvrer du côté de la loi en tant que procureur. Peut-être serait-il resté l’allié de Batman, aux côtés de Jim Gordon… Quoi qu’il en soit, Harvey Dent est aujourd’hui libre, apparemment débarrassé de sa double-personnalité criminelle. Mais lorsque son père de 88 ans est menacé, l’ancien monstre de foire menace de réapparaître. Tout se jouera à pile ou face.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.