PARTAGER
suicide squad blaze

Urban Comics continue ses annonces pour le début de l’année 2023, et confirme la sortie en février de Suicide Squad : Blaze, la mini-série DC Black Label écrite par Si Spurrier et illustrée par Aaron Campbell.

Suicide Squad : Blaze arrive le 17 février 2023 chez Urban Comics

Suicide Squad : Blaze débarquera donc le 17 février 2023 en France dans une édition DC Black Label collectant les trois numéros de la mini-série – soit un équivalent de 168 pages, pour 17€. DC a édité ce titre « horrifique » au début de l’année 2022 – et après avoir collaboré sur John Constantine : Hellblazer, le scénariste Simon Spurrier et l’illustrateur Aaron Campbell se sont lancés dans le monde de la Suicide Squad dans un titre assez trash.

Dans cette histoire estampillée Black Label, une nouvelle menace apparaît dans le monde de DC, une menace qui est brutale, cannibale, soudaine. Un méta humain avec toute la puissance de Superman mais sans aucune humanité en lui. Cet être inarrêtable devra pourtant être stoppé d’une façon ou d’une autre, et Amanda Waller fait donc appel à Harley Quinn, Peacemaker, Captain Boomerang et King Shark qui devront gérer cinq nouvelles recrues mortelles (dans tous les sens du terme) : des prisonniers au destin funeste qui sont liés à une procédure gouvernementale secrète appelée BLAZE.

Un méta-humain avec les pouvoirs de Superman, mais dépourvu de toute humanité, a été lâché sur le monde. Pour stopper ce fléau, Harley Quinn, Peacemaker, Captain Boomerang et King Shark sont missionner pour baby-sitter — et au besoin exécuter — cinq nouvelles recrues mortelles au sein de la Suicide Squad ; cinq créatures sacrifiables nées d’une expérience gouvernementale secrète du nom de Blaze. Ils sont dotés d’incroyables pouvoirs… étonnamment transmissibles. Et quand un membre de l’équipe meurt, les autres deviennent plus puissants. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer… ?

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.