PARTAGER
batman detective infinite

La série Batman Detective Infinite continuera en France en février 2023 avec le quatrième tome édité par Urban Comics.

Batman Detective Infinite Tome 4 arrive le 3 février 2023

Près d’un an après les débuts de la série en France (et de DC Infinite), Urban Comics sortira le quatrième tome de Batman Detective Infinite qui collectera les numéros Detective Comics #1053-1061, ainsi que les différents back-ups. On retrouve à l’écriture Mariko Tamaki (sur ses derniers numéros) et Matthew Rosenberg, et aux dessins Ivan Reis ou encore Max Raynor.

Pour le tome 5 pas encore annoncé, on retrouvera la nouvelle équipe créative composée de Ram V et Rafael Albuquerque qui offrent une toute nouvelle direction au titre avec une ambiance très « opéra gothique ».

Batman Detective Infinite Tome 4 sortira dans la collection DC Infinite, et collectera 272 pages pour 24€. Sortie prévue le 3 février 2023.

La tour d’Arkham a tenu ses promesses… pendant quelques jours seulement. Le Dr Wear et le mystérieux Dr Ocean commencent à perdre le contrôle de leurs patients – qui se trouvent être les plus violents meurtriers de Gotham – et des irruptions de violence spontanées éclatent. Qu’ils soient infiltrés à l’intérieur de la tour ou essayant de circonscrire le danger qu’elle représente à l’extérieur, la Bat-Famille a fort à faire pour tenter de percer les secrets de la tour, et d’éviter que sa folie ne se déverse sur la ville.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.