PARTAGER
the penguin

C’est officiel, la série The Penguin, spin-off de The Batman qui mettra en vedette le Cobblepot de Colin Farrell, a trouvé son réalisateur pour diriger les deux premiers épisodes de la série qui sera diffusée exclusivement sur HBO Max.

The Penguin a trouvé son premier réalisateur

The Hollywood Reporter rapporte ce soir que c’est le cinéaste Craig Zobel (nommé aux Emmy Awards pour son travail sur The Mare of Easttown) qui réalisera les deux premiers épisodes de la série The Penguin, écrite par Lauren LeFranc et basée sur l’univers lancé par le réalisateur Matt Reeves via son film The Batman. Penguin mettra en scène Colin Farrell dans le rôle du méchant qu’il a joué dans The Batman au début de l’année 2022, avec l’aide de maquillage et de prothèses pour transformer ce dernier en Oswald Cobblepot.

HBO Max a officialisé très rapidement la série The Penguin en mars, quelques jours seulement après la sortie de The Batman au cinéma. Alors qu’un certain nombre de projets, dont Batgirl de HBO Max, ont été annulés suite à la fusion de Warner Bros. et Discovery, Penguin et tout l’univers mis en place par Matt Reeves continuera bien et sera même développé puisque Reeves a récemment renouvelé son deal avec le studio.

La production de The Penguin débutera très prochainement.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.