PARTAGER
titans

La production de la série Titans a dévoilé de nombreuses photos de Brother Blood, Jinx et Mother Mayhem qui feront leurs débuts dans la saison 4 de la série qui débarquera prochainement sur le service de streaming HBO Max.

Brother Blood, Jinx et Mother Mayhem – les vilains de la saison 4 de Titans, se dévoilent

La saison 4 de Titans arrivera prochainement, et en attendant de pouvoir découvrir un premier trailer, la production a dévoilé plusieurs photos et des concept-arts de trois personnages qui seront introduits dans cette saison inédite : Brother Blood, Jinx et Mother Mayhem. Lex Luthor apparaitra également enfin dans cette saison 4 et sera joué par Titus Welliver une photo a déjà été dévoilée il y a plusieurs semaines.

Brother Blood

Commençons par Brother Blood, membre de l’Église du Sang, qui sera interprété dans la série par Joseph Morgan. La production a dévoilé plusieurs photos de son personnage, dont le design est inspiré de son apparition dans The New Teen Titans

Créé par le scénariste Marv Wolfman et l’artiste George Pérez, Sebastian Blood alias Brother Blood a fait ses débuts dans The New Teen Titans #21 de 1982 en tant qu’ennemi des Teen Titans. Le personnage est généralement dépeint comme un prêtre assoiffé de pouvoir et chef de l’Église du Sang.

Et ce n’est pas la première fois que le personnage de Brother Blood est utilisé dans une adaptation. John DiMaggio a doublé le personnage dans Teen Titans de 2003 avant de reprendre son rôle pour la série animée Teen Titans Go. On a également pu voir Brother Blood dans Teen Titans : The Judas Contact, mais aussi dans la saison 2 d’Arrow où ce dernier était interprété par Kevin Alejandro.

Jinx

Un autre personnage bien connu de l’univers des Titans va arriver dans la saison 4 de la série éponyme. Il s’agit de Jinx qui sera jouée par Lisa Ambalavanar. Une photo de son personnage ainsi que plusieurs concept-arts nous en dévoilent plus sur son costume.

La puissante sorcière Jinx a été créée par Marv Wolfman et Chuck Patton et est apparue pour la première fois dans le numéro 56 édité en 1986 de Tales of the Teen Titans. Comme Brother Blood, Jinx a déjà fait plusieurs apparitions dans la série animée Teen Titans entre 2003 et 2006, mais aussi dans la série Teen Titans Go.

Mother Mayhem

On termine ce tour des révélations, avec les premières photos de Franka Potente qui jouera Anna Resik alias Mother Mayhem. On peut retrouver plusieurs photos de son personnage, mais aussi deux concept-arts.

Créée par Marv Wolfman et John Byrne, Anna Resik alias Mother Mayhem a fait ses débuts via les pages de New Teen Titans Annual Vol. 2 #2 en 1986. Elle est une membre de haut rang de l’Église du Sang, un culte dirigé par Brother Blood.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.