PARTAGER
gotham knights

Bonne nouvelle ! Le comics préquel du jeu Gotham Knights, nommé « Gilded City », sera édité par Urban Comics dès le 28 octobre 2022. Cerise sur le gâteau, un code unique sera présent dans chaque ouvrage, et vous permettra de débloquer des éléments exclusifs dans le jeu.

Gotham Knights: Gilded City arrive chez Urban Comics dès le mois d’octobre 2022

Batman: Gotham Knights – Gilded City, c’est le comics préquel écrit par Evan Narcisse (Gen : LOCK, Rise of the Black Panther) et illustré par ABEL (Harley Quinn). Le premier numéro de la mini-série de six numéros débarquera dès le 28 octobre chez Urban Comics, dans la collection Urban Games, et embarquera un code exclusif pour débloquer des éléments dans le jeu développé par Warner Bros. Games. Un code sera présent dans chacun des six numéros qui seront édités tout au long de l’année 2022 et 2023.

Pour rappel, l’histoire de ce comics se déroulera en partie dans les années 1800. Un mystérieux virus a infecté Gotham City, transformant ses victimes en maniaques enragés, poussés au pillage, au vol et aux explosions de colère. Batman – dans sa dernière affaire avant sa mort définitive (il ne sera VRAIMENT pas là dans le jeu) – et ses Gotham Knights luttent pour contenir cet étrange virus tout en enquêtant sur ses origines.

Le premier numéro débarque le 28 octobre, pour 4,90€.

Une toxine semblable à celle de l’Epouvantail semble s’être emparée de Gotham. Tous les habitants, fan de sport, de jeux vidéo, de mode, semblent dopés à la sérotonine et cherchent à obtenir tous les goodies possibles liés à leur passion, quitte à s’en prendre violemment les uns aux autres. L’enquête de Bruce Wayne le mène vers Blüdhaven, la ville protégée par Nightwing, mais ce dernier ne semble pas ravi de voir son ancien mentor débarquer sur ses terres…

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.