PARTAGER
rogues

La mini-série DC Black Label nommée sobrement « Rogues » débarquera en France le 13 janvier 2023, avec une édition concoctée par Urban Comics.

Rogues arrive dans la collection DC Black Label d’Urban Comics

En plus de Infinite Frontier, Shadow War et Dark Crisis, Joshua Williamson a trouvé le temps pour écrire une mini-série « adulte » consacrée à Captain Cold et aux autres Rogues – les ennemis de The Flash.

Rogues est une mini-série DC Black Label de quatre numéros écrite donc par Williamson et illustrée par l’artiste Leomacs. Alors que Leonard Snart alias Captain Cold vivait (trop) paisiblement sa retraite de criminel loin des braquages et infractions habituelles qui occupaient ses journées, ce dernier décide de mener les autres membres des Rogues dans une ultime mission, dix ans après avoir raccroché. Snart va donc recomposer son ancienne équipe pour un ultime coup : voler Gorilla Grodd, le chef du plus grand syndicat du crime sur Terre.

Ce pavé de 216 pages sortira le 13 janvier chez Urban Comics.

10 ans plus tôt, les Lascars se sont séparés et ont chacun suivi leur propre voie, mais le temps qui passe ne leur a pas fait de cadeau. Coincés dans un cycle incessant de prison, de cure de désintox et de petits boulots sans avenir, ces anciens criminels en ont assez de payer pour leurs crimes passés. Heureusement, Captain Cold a un plan. Un dernier casse, qui les rendrait riches au-delà de tous leurs espoirs et les libérerait de leur passé… s’ils en réchappent. Et quand ce plan implique de s’infiltrer à Gorilla City pour voler le trésor d’un Gorilla Grodd plus énervé que jamais, cela semble plus facile à dire qu’à faire.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.