Nous avons laissé le titre sous la forme d’une question parce ce n’est pas encore officiel mais il semblerait bien que la Warner se soit enfin arrêtée sur le roster final pour l’adaptation cinéma de Justice League. Ainsi, selon Latino Review qui a tout de même une bonne réputation dans la catégorie « rumeurs qui deviennent vraies », les membres fondateurs de la Justice League et présents dans le film seraient Superman, Batman, Wonder Woman, Flash et Green Lantern.

Ce n’est pas une réelle surprise de voir ces personnages au centre du film et on s’y attendait plus ou moins. Warner Bros. semble jouer la « sécurité » en misant sur les têtes d’affiches des personnages DC. Toutefois, il est également fait mention que Martian Manhunter et Aquaman pourraient être intégrés à la Justice League et qu’un « vraiment pas du tout sûr » cameo pour Hawkman serait à l’ordre du jour.

Alors, vous en pensez quoi de cette équipe?

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le roster définitif du film Justice League?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Freytaw

Ca me semble correct pour un premier film. On est plus habitué à au moins 6 membres, mais au final, vaut mieux jouer la prudence. Et 5 personnage, ça sera toujours plus simple à introduire que 6 !

trackback

[…] La folle rumeur parlait aussi de Zack Snyder en tant que réalisateur de Justice League, mais voilà. D’après Bad Ass Digest, de multiple sources confirmeraient que la Warner Bros. souhaiterait se débarrasser du script de Will Beall, car ce dernier ne serait pas terrible, au point où la WB perdrait espoir dans le projet. C’est le fameux script qui était centré sur Darkseid, et qui parle de cinq membres réguliers dans la Justice League (voir notre news à ce sujet). […]

wpDiscuz