PARTAGER
the riddler

A peine sorti aux USA, le premier one-shot Batman – One Bad Day : Le Sphinx de Tom King et Mitch Gerads sortira en France en janvier 2023, aux éditions Urban Comics.

Batman – One Bad Day : Le Sphinx arrive en édition DC Deluxe en France

Batman – One Bad Day c’est un nouveau projet lancé par DC en août 2022 avec le one-shot de 72 pages « The Riddler« . Le but de l’éditeur ? Consacrer via cette série de one-shots des histoires « rafraichissantes » sur différents vilains, comme Two-Face, Le Pingouin, Catwoman, Freeze, Bane, Clayface ou encore Ra’s al Ghul. Le titre « One Bad Day » fait bien sûr référence à une phrase prononcée par le Joker dans Batman : The Killing Joke d’Alan Moore, Brian Bolland et John Higgins.

Urban Comics débutera cette série de one-shots comme DC avec la sortie de Batman – One Bad Day : Le Sphinx, qui sortira le 13 janvier 2023 dans la collection DC Deluxe au prix de 15€. On retrouve à l’écriture Tom King, accompagné aux dessins par Mitch Gerads.

Un homme vient d’être tué en plein jour. Et son cadavre porte la marque du Sphinx. Mais les raisons du crime ne semblent pas être claires… En revanche, le modus operandi du criminel implique comme toujours de nombreuses énigmes pour retracer sa piste. Et les règles du jeu sont strictes. Batman devra mettre tout son talent de détective au service de ce nouveau jeu de piste pour comprendre les véritables motivations du meurtrier.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.