La maxi-série très attendue Danger Street que DC éditera via le Black Label a enfin une date de sortie, après avoir été repoussée il y a plusieurs mois.
La maxi-série Danger Street débarque le 13 décembre
La série Danger Street de douze numéros éditée via le DC Black Label arrivera donc le 13 décembre 2022. Le scénariste Tom King sera accompagné aux dessins par Jorge Fornés et par le coloriste Dave Stewart – l’équipe derrière Rorschach.
Dans un drame criminel aux multiples facettes, avec des versions réimaginées et actualisées de certains des super-héros les plus obscurs et décalés de DC – issus de la série DC 1st Issue Special éditée au milieu des années 1970, King et son équipe exploreront ici les profondeurs du DC Universe en mettant en avant des personnages comme Starman, Metamorpho ou encore Warlord. Côté histoire, DC a révélé :
Rejoindre la Justice League est le but de tout super-héros, mais que se passe-t-il lorsqu’une quête d’adhésion prend une tournure sinistre ? Rejoignez Starman, Metamorpho, et Warlord alors qu’ils cherchent à prouver leur valeur en invoquant et en battant Darkseid au combat. Ils apprendront bientôt que faire appel à un New God ne se termine jamais bien et que leur monde court à la catastrophe ! Le voyage pour sauver le monde sera semé d’embûches, avec des princesses, des chevaliers et toutes sortes de monstres. Chaque personne rencontrée par les héros joue un rôle crucial dans ce récit tentaculaire mais captivant, un peu idiot, très sombre et complètement cool.
Le premier tome de cette série de 12 numéros débarquera donc le mardi 13 décembre et sortira avec une couverture réalisée par Fornés et plusieurs variantes dessinées par Steve Rude, Lee Weeks ou encore Ben Oliver.