PARTAGER
dark crisis on infinite earths

Dark Crisis on Infinite Earths #7 sortira à la fin de l’année, et le futur de DC en comics est sur le point de commencer avec la conclusion de l’ultime numéro de cet événement majeur (plutôt qualitatif) qui préparera la nouvelle aube pour le DC Universe en 2023.

Attention aux spoilers chers lecteurs VF !

DC nous prépare à son avenir avec Dark Crisis on Infinite Earths #7

La dernière partie de l’histoire de Dark Crisis on Infinite Earths sera présentée aux lecteurs et lectrices à la fin de l’année. Selon le texte de la sollicitation du numéro #7, la dernière partie se déroulera après la fin de la menace de The Great Darkness, mais un danger encore plus grand se profilera à l’horizon : Deathstroke et sa Dark Army. Avec le retour des Terres Infinies et de la Justice League – qui ont tous deux fait leur retour dans le quatrième numéro de la série, tout est à jouer alors que les héros du DCU doivent se battre pour tout ce en quoi ils croient une fois pour toutes.

Car oui, The Great Darkness sera vaincue, mais la guerre ne fera que commencer dans ce numéro écrit par Joshua Williamson et illustré par Daniel Sampere qui a déclaré : « Ce numéro représente l’aboutissement du projet le plus excitant et le plus important auquel j’ai jamais participé. Les fans trouveront un final épique, choquant et sincère. Cela va être une explosion et les fans de DC ne devraient pas le manquer ! « .

Alors, de quoi parle Dark Crisis on Infinite Earths #7 ?

La Grande Noirceur est vaincue, mais la guerre finale ne fait que commencer entre les héros restants et l’Armée des Ténèbres de Deathstroke ! Qui restera debout ? La Justice League et les Terres infinies sont de retour, mais à quel prix ? Ne manquez pas la conclusion choquante qui lance le DCU en 2023 !

« C’est toujours plus sombre avant l’aube… et maintenant nous y sommes ». Une nouvelle aube de l’univers DC « , a déclaré le scénariste Joshua Williamson. « Tout cet événement a commencé avec la mort, alors ici nous terminons avec la vie. Notre dernier numéro épique montre pourquoi l’univers DC est à son meilleur lorsqu’il ajoute et développe la mythologie. Depuis le début, nous avons dit que cette série était une lettre d’amour à l’univers DC et aux grands événements, et les lecteurs le verront dans ce numéro. Daniel et moi avons mis beaucoup d’amour dans chaque page de cette histoire. C’est l’un des projets les plus gratifiants et les plus intenses auxquels nous ayons participé. Et ici, à la fin, nous lançons le DCU dans une nouvelle direction passionnante ! »

Et pour cette ultime conclusion, DC sortira de nombreuses variantes, dont celle rendant hommage à George Pérez déjà révélée il y a plusieurs mois. On retrouvera aussi des variantes de Clay Mann, Tony S. Daniel, Felipe Massafera, Ian Churchill (1:25), Kyle Hotz (1:50), Daniel Sampere & Alejandro Sánchez (1:100), une variante hommage à Infinite Crisis par Viktor Bogdanovic et quatre variantes « Dawn of DC » mettant en avant la Justice League par l’artiste de World’s Finest, Dan Mora.

Dark Crisis on Infinite Earths #7 débarque le 20 décembre.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.