PARTAGER
dark crisis

Et un de plus. DC annonce un nouveau one-shot pour son événement Dark Crisis on Infinite Earths. Mark Waid et Dan Jurgens vont collaborer sur le one-shot Dark Crisis: Big Bang #1 qui débarquera le 13 décembre. Attention aux spoilers !

Dark Crisis: Bing Bang sera une lettre d’amour à l’univers DC par Mark Waid

Le scénariste Mark Waid va faire équipe avec Dan Jurgens dans un nouveau one-shot pour Dark Crisis on Infinite Earths qui va nous transporter à travers le Multivers. À la fin de Dark Crisis on Infinite Earths #4 écrit par Joshua Williamson et illustré par Daniel Sampere, Pariah a atteint son objectif de recréer le multivers infini détruit lors de l’événement iconique Crisis on Infinite Earths du scénariste Marv Wolfman et de l’artiste George Pérez.

Dans ce nouveau one-shot de Waid, Dark Crisis : Big Bang #1 sera une exploration de ce multivers avec des illustrations de Dan Jurgens et d’autres artistes. Le numéro est conçu pour intégrer des personnages et des éléments des autres titres de DC, anciens et nouveaux.

Après les événements monumentaux de Dark Crisis on Infinite Earths #4, Pariah a réussi à ressusciter le Multivers infini… et toute la réalité est encore sous le choc de cet événement. Dark Crisis : Big Bang #1 est un voyage obsédant à travers ces réalités nouvellement reformées, de la Jurassic League à DC : Mech… de Dark Knights of Steel à Batman’89 et vice-versa… dans une toute nouvelle épopée de Mark Waid, légende des comics et architecte de DC.

Mark Waid a lâché quelques mots au sujet du one-shot « Dark Crisis: Big Bang est une célébration des presque quatre-vingt-dix ans d’imagination et d’invention de DC. À sa manière, c’est ma lettre d’amour personnelle à l’univers DC, ma façon d’aider les nouveaux lecteurs à découvrir – et les fans de longue date à redécouvrir – toute sa vivacité et son enthousiasme. »

On retrouvera côté couverture Mikel Janín, avec des variantes de couverture réalisées par Janín, Ariel Colón, Nathan Szerdy, Freddie E. Williams II et Crystal Kung. Le numéro sortira le 13 décembre.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.