PARTAGER
clark kent

DC a enfin dévoilé plus d’informations sur Action Comics #1050 qui, d’après DC, lancera une nouvelle ère pour Clark Kent / Kal-El.

Lex Luthor est bien déterminé à stopper net Clark Kent qui fait son retour sur Terre

Action Comics #1050 sera un numéro spécial de 48 pages qui se déroulera après les événements de Dark Crisis on Infinite Earths, et après que Clark Kent soit revenu de son combat contre Mongul sur Warworld (lire la Warworld Saga dans les pages de Superman Infinite en France) tandis que Jon Kent – son fils, affronte Henry Bendix sur Earth-Prime.

Les retrouvailles entre Clark, Lois et Jon seront écourtées par une attaque de Lex Luthor, le vilain emblématique de l’Homme d’Acier. Selon la sollicitation dévoilée par DC, Lex a volé quelque chose de si important dans la vie de Clark, qu’il a le potentiel de tout changer et les deux Supermen devront stopper ce nouveau plan de Luthor :

C’est fini, et une nouvelle aube brille sur le DCU ! Après des batailles cataclysmiques contre Mongul, Henry Bendix et l’Armée des ténèbres du Pariah, Kal-El est de retour sur Terre et il est là pour rester. Et les habitants de notre planète sont prêts à regarder en l’air, vers le haut, vers un avenir plus radieux. Eh bien … la plupart des gens.

Les retrouvailles de Clark Kent avec Lois et son fils, Jon Kent, s’avèrent éphémères lorsqu’il subit l’attaque ultime du plus grand adversaire de Superman : Lex Luthor. Mais cette fois, quelque chose est différent … Luthor a volé quelque chose de la vie de Clark, quelque chose de si important qu’il va changer la planète elle-même ! Si vous pensez avoir vu la plus grande bataille entre Superman et Lex Luthor, détrompez-vous ! Cet affrontement va bouleverser le cours de leurs vies à jamais… et ce n’est que le début. Deux années d’histoires de Superman se terminent dans ce numéro anniversaire surdimensionné avec tous les talents vedettes qui lancent Superman et le DCU dans une nouvelle ère passionnante !

Action Comics #1050 sera écrit par Phillip Kennedy Johnson, Tom Taylor et Joshua Williamson, et illustré par Mike Perkins, Clayton Henry et Nick Dragotta. Ce numéro spécial anniversaire sortira avec pas moins de 25 couvertures variantes illustrées par certains des plus grands noms des comics, dont Jim Lee, Alex Ross, Lee Weeks, Steve Rude, Michael Allred et bien d’autres et une régulière que vous retrouverez ci-dessous.

La préparation d’Action Comics #1050 débutera le 27 septembre avec un arc croisé en six parties intitulé « Kal-El Returns« , qui se déroulera dans les pages d’Action Comics #1047-1049 de Johnson et Superman : Son of Kal-El #16-18 de Taylor.

Action Comics #1050 sera disponible le 27 décembre.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.