PARTAGER
superman & lois,Michael Bishop

Jordan Elsass a décidé de quitter la série Superman & Lois il y a quelques semaines, et Variety rapporte ce soir que c’est l’acteur Michael Bishop qui jouera ce nouveau Jonathan Kent.

Michael Bishop est le nouveau Jonathan Kent dans Superman & Lois

La production de Superman & Lois a trouvé son nouveau Jonathan Kent suite au départ de Jordan Elsass. Warner Bros. a annoncé que c’est Michael Bishop (Spin sur Disney Channel) qui reprendra le rôle du second fils de Clark Kent (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch) dans la troisième saison à venir de la série diffusée sur The CW, et sur Salto ainsi que TF1 en France.

En août, Jordan Elsass avait annoncé son départ de la série, déclarant dans un communiqué qu’il quittait Superman & Lois pour des raisons personnelles. La production avait alors déclaré que le rôle de Jonathan Kent serait recasté.

La production de la troisième saison de la série devrait bientôt commencer à Vancouver.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.