PARTAGER
WildC.A.T.s

En plus d’une nouvelle mini-série DC Black Label nommée Waller vs Wildstorm, DC Comics rend hommage aux années 90 en annonçant le retour de WildC.A.T.s qui s’opposera à la Cour des Hiboux, créée par Scott Snyder et Greg Capullo lors des New 52.

Le retour de WildC.A.T.s !

DC Comics a annoncé un mois pour fêter les années 90, avec de nouvelles séries Wildstorm et WildC.A.T.s, des couvertures spéciales, des réimpressions de comics classiques, et bien plus encore.

WildC.A.T.s fait son retour et sera écrite par Matthew Rosenberg (Batman : Urban Legends ; Task Force Z) et illustrée par Stephen Segovia (I Am Batman ; Spawn). Disponible dès le mois de novembre, Cole Cash – plus connu sous le nom de Grifter, le renégat au masque rouge armé d’un pistolet, travaille pour la HALO Corporation et rassemblera un groupe d’agents dans le but d’accomplir des missions dans l’univers DC. Et l’équipe dirigée par Cole « Grifter » Cash devra affronter la Court des Hiboux.

WildC.A.T.s est une série de comics éditée dans les années 90 par Wildstorm, en premier temps au sein d’Image Comics, avant de finir chez DC Comics. L’équipe a été créée par Jim Lee et Brandon Choi, et de nombreux grands noms ont travaillé sur les WildC.A.T.s, comme Alan Moore ou encore Grant Morrison.

WILDC.A.T.s #1

Tirée des pages de BATMAN, cette nouvelle série bouleverse les esprits ! La HALO Corporation a réuni une équipe hétéroclite d’agents, dirigée par Cole « Grifter » Cash, qui va rendre le monde meilleur… peu importe qui elle devra tuer ! Travaillant dans l’ombre de l’univers DC, cette nouvelle équipe secrète a été chargée de rassembler un groupe de scientifiques d’élite pour la première phase de leur plan… mais le mystérieux leader des ‘Cats, Void, pourrait avoir d’autres plans !

Écrit par MATTHEW ROSENBERG
Art et couverture par STEPHEN SEGOVIA
Couvertures alternatives par JIM LEE, STANLEY « ARTGERM » LAU et BEN OLIVER.
Couverture variante de JEFF SPOKES au 1/25e de connexion
Couverture variante au 1/50ème par ALAN QUAH
Couverture variante au 1:100 par DAN HIPP
Couverture variante au crayon au 1:150 par JIM LEE.
Couverture variante du mois de la couverture des années 90 par BRETT BOOTH et SANDRA HOPE.
3,99 $ US | 32 pages | Variante 4,99 $ US (papier cartonné)
EN VENTE LE 08/11/22

WILDC.A.T.s # 2

La mission a pris une mauvaise tournure pour les WILDC.A.T.s, qui s’est heurtée par inadvertance au DERNIER groupe qu’elle souhaitait rencontrer… la Cour des Hiboux ! C’est le combat de l’année avec Talon contre Zealot !

Écrit par MATTHEW ROSENBERG
Art et couverture par STEPHEN SEGOVIA
Couverture variante par BEN OLIVER
1:25 couverture variante de connexion par JEFF SPOKES
Couverture variante à l’échelle 1:50 par HOWARD PORTER
3,99 $ US | 32 pages | Variante 4,99 $ US (papier cartonné)
EN VENTE LE 06/12/22

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.