PARTAGER
waller vs wildstorm

DC Comics a fait tout un tas d’annonces qui pourra plaire aux kids des années 90, avec de nouvelles séries comme Waller vs Wildstorm, un numéro spécial pour les 30 ans de Wildstorm ou encore le retour d’une nouvelle série WildC.A.T.s.

Waller vs Wildstorm débarque via le DC Black Label

DC Comics a annoncé une mini-série de quatre numéros, Waller vs Wildstorm qui sera éditée via le DC Black Label. Prévue pour le 15 novembre, nous retrouverons Spencer Ackerman (The Daily Beast, Reign of Terror) et Evan Narcisse (Black Panther, Spider-Man : Miles Morales, Batman : Gotham Knights -Gilded City) à l’écriture, accompagnés aux dessins par Eric Battle (Aquaman, Kobalt).

Côté pitch, rendez-vous début des années 1980, alors que la guerre froide refuse obstinément de dégeler, une nouvelle bataille s’engage… pour l’âme de l’agence de renseignement Checkmate. En tant que visage public super-héroïque de l’agence, Jackson King, ancien leader de Stormwatch et symbole de la puissance américaine – soupçonne depuis longtemps Adeline Kane de manigancer des coups bas à l’étranger, d’organiser des horreurs qui trahissent tout ce qu’il croit du service à la patrie. Mais King ne sait pas que Kane a une nouvelle alliée intelligente, une jeune femme ambitieuse nommée Amanda Waller. Elle a ses propres idées sur la façon dont les métahumains peuvent servir leur pays. Et l’honneur, la dignité et les longues vies n’en font pas partie…

Waller vs. Wildstorm #1

Écrit par SPENCER ACKERMAN et EVAN NARCISSE
Dessin de ERIC BATTLE
Couverture par JORGE FORNÉS
Couverture variante d’ERIC BATTLE
Couverture variante à l’échelle 1:25 par MIKE PERKINS
$5.99 US | 32 pages | 1 sur 4 | Prestige Plus 8 1/2″ x 10 7/8″(toutes les couvertures sont en carton)
EN VENTE LE 15/11/22

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.