PARTAGER
arkham academy

DC Comics a annoncé l’arrivée de Arkham Academy, une histoire en trois parties qui débutera dans Batman: Urban Legends #21 en novembre.

La première promotion de l’Arkham Academy débarque dans Batman: Urban Legends

Sur son compte Twitter, Dennis Culver a annoncé qu’il allait faire équipe avec Hayden Sherman, Jordie Bellaire et Pat Brousseau pour un arc de trois numéros qui débutera avec Batman : Urban Legends #21 et qui mettra en scène des méchants adolescents qui auront la frousse en tant que nouvelles recrues de l’Arkham Academy.

Culver a présenté la première promotion de l’Arkham Academy, qui comprend une poignée de nouveaux personnages : Scorn, Lil’ Kitten, Deathtrap, The Noise et Wannabe Wilson. Enigma, qui est apparue dans Teen Titans (en 2006) en tant que fille possible du Riddler, fera également partie des nouveaux étudiants de l’Arkham Academy.

A l’heure actuelle, DC Comics n’a pas révélé d’autres détails. Nous savons juste que ces nouveaux personnages seront introduits via les pages de Batman: Urban Legends #21-#23. Les artistes ont d’ores et déjà dévoilé de nombreux aperçus de ces personnages que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.