PARTAGER

Renouvelée pour une saison 3, Superman & Lois vient de perdre l’un de ses acteurs principaux : Jordan Elsass, qui incarnait Jonathan Kent.

Superman & Lois perdent leur fils

C’est via le très fiable site Variety que nous apprenons cette mauvaise nouvelle pour la série, qui perd ainsi l’un de ses atouts majeurs. Nous ne savons pas pour quelle raison Jordan Elsass a décidé de se retirer de la série, si ce n’est qu’il s’agit d’un choix « personnel » et qui n’est en aucun cas lié aux conditions de tournage de Superman & Lois (contrairement à Ruby Rose par exemple).

Pour la suite de la série, Jonathan Kent ne disparaîtra pas mais sera tout simplement recasté, c’est-à-dire qu’un autre acteur sera choisi pour incarner le personnage. Un choix qu’on comprend aisément tant la dynamique familiale est au cœur de la série, qui promettait d’ailleurs de donner plus d’importance à Jonathan lors de son season finale.

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.