PARTAGER
poison ivy

La série a fait ses débuts en juin, Poison Ivy continue en décembre après la publication du premier arc – six numéros, toujours avec G. Willow Wilson à l’écriture qui poursuivra son histoire.

L’histoire de Poison Ivy par G. Willow Wilson s’offre un deuxième arc

DC Comics a annoncé un deuxième arc pour le titre à succès Poison Ivy. G. Willow Wilson continuera son histoire avec six nouveaux numéros mais l’artiste changera le temps de deux numéros. En effet, Marcio Takara laissera sa place à Atagün İlhan (DC’s Milestone Initiative) sur les numéros #7 et #8 de décembre et janvier, avant de revenir sur le titre en février sur Poison Ivy #9.

Cette histoire sombre et luxuriante se concentre sur « une Ivy qui est à la fois impitoyable et sans pitié, belle et mortelle, brisée et féroce », avec des illustrations psychédéliques et une foule de nouveaux personnages et de dilemmes éthiques qui amènent Ivy à la limite de l’horreur d’un numéro à l’autre. Le numéro 7 donnera le coup d’envoi du deuxième arc de six numéros de son histoire, avec Ivy qui se lancera dans une nouvelle mission, avec une nouvelle vision de la vie et un nouvel objectif naissant.

Côté couvertures, DC Comics a fait appel à Jessica Fong, mais aussi Joshua Middleton, Jenny Frison et bien d’autres encore.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.