Les réalisateurs de Batgirl, Adil El Arbi et Bilall Fallah ont fait une déclaration concernant l'annonce de l'annulation du film qu'ils ont découvert en même temps que nous, pendant leurs vacances, où ils célébraient le mariage d'El Arbi.
Les réalisateurs de Batgirl sortent du silence
Adil El Arbi et Bilall Fallah ont réagi à l'annulation brutale du film Batgirl qu'ils avaient réalisé. Le duo a posté une déclaration sur Instagram - à découvrir ci-dessous. Ils expliquent à quel point ils sont attristés et choqués par la nouvelle, et on comprend bien pourquoi.
Warner Bros. Discovery a annulé purement et simplement le film alors que le tournage était bouclé, et que pas moins de 100 millions de dollars ont déjà été investis. On vous laisse avec les mots des réalisateurs... Tout est dit.
Nous sommes attristés et choqués par la nouvelle. Nous n'arrivons toujours pas à y croire. En tant que réalisateurs, il est essentiel que notre travail soit montré au public, et même si le film était loin d'être terminé, nous aurions aimé que les fans du monde entier aient l'occasion de voir et d'embrasser eux-mêmes le film final. Peut-être qu'un jour ils le pourront insha'Allah.
Nos formidables acteurs et notre équipe ont fait un travail extraordinaire et ont travaillé très dur pour donner vie à Batgirl. Nous sommes à jamais reconnaissants d'avoir fait partie de cette équipe. C'était un rêve de travailler avec des acteurs aussi fantastiques que Michael Keaton, J.K. Simmons, Brendan Fraser, Jacob Scipio, Corey Johnson, Rebecca Front et surtout la grande Leslie Grace, qui a incarné Batgirl avec tant de passion, de dévouement et d'humanité.
Quoi qu'il en soit, en tant que grands fans de Batman depuis notre enfance, ce fut un privilège et un honneur de faire partie du DCEU, même si ce fut pour un bref instant. Batgirl pour la vie.