PARTAGER

Renouvelée au mois de mars par la CW, The Flash prendra définitivement fin au terme de cette neuvième saison.

Fin de course pour The Flash

Il fallait bien que cela arrive un jour : les aventures de Barry Allen, qui ont débuté en 2014 sur les ondes de la CW, prendront fin avec la neuvième saison de la série. Elle ne dépassera donc pas Smallville et ses 10 saisons, mais reste à ce jour la série la plus longue de ce que l’on appelle l’Arrowverse, faisant ainsi une saison de plus que Arrow. A l’image de l’ultime saison de cette dernière, The Flash tirera sa révérence au bout de « seulement » 13 épisodes en lieu et place de la vingtaine habituelle.

Contrairement à Batwoman et Legends of Tomorrow qui ont été purement et simplement annulés, The Flash aura donc droit à une véritable fin de série, de la même façon que Arrow, Supergirl et Black Lightning. Reste maintenant à savoir de quoi traitera cette ultime saison, qui pourrait adapter très vaguement l’évènement Blackest Night si l’on en croit les propos tenus par le showrunner Eric Wallace en mai. Et vous, qu’aimeriez-vous voir en guise d’adieux à Barry Allen ?

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.