PARTAGER
dceased

Annoncé en mai, DC a dévoilé à son premier panel de la San Diego Comic-Con un nouvel aperçu de DCeased : War of the Undead Gods et annonce au passage le retour d’un personnage important.

Un personnage important va faire son retour dans DCeased: War of the Undead Gods

La conclusion de la saga DCeased approche à grand pas, DC a dévoilé un nouvel aperçu de DCeased: War of the Undead Gods, dernière partie de la saga de zombies de DC écrite par Tom Taylor et illustrée par Trevor Hairsine.

Ce qui a commencé comme une bataille sur la Terre est devenu une guerre pour la sauvegarde de la galaxie. L’émergence d’un Darkseid renaissant et mort-vivant dans DCeased : Dead Planet ouvre la voie au conflit le plus dévastateur pour Batman, Superman et Wonder Woman. Alors que l’équation anti-vie se répand dans le cosmos, les survivants de la Terre se préparent à l’apocalypse à venir et réalisent que leur seul espoir pourrait résider dans le plus puissant héros survivant de la première série DCeased.

Après DCeased, DCeased : Dead Planet, DCeased : Unkillables, et DCeased : Hope at World’s End, Taylor et Hairsine seront de retour pour le dernier chapitre de cette franchise 100% zombies. DCeased: War of the Undead Gods #1 débarquera avec une couverture signée Rain Beredo et plusieurs variantes par Francesco Mattina, Dan Mora, Sun Khamunaki et Kael Ngu.

Sortie du premier numéro le 9 août.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.