Après le Jimmy Olsen qui serait peut être Jenny Olsen dans Man Of Steel, nous apprenons aujourd’hui qu’il pourrait bien y avoir deux autres vilains aux côtés de Zod. Cette information contient donc des spoilers.

Une des découvertes a été faite hier soir, grâce (encore) à un set de Lego, il semblerait que ce fameux set Man Of Steel laisse figurer dans sa liste de mini-figurines le nom de Tor-An. Ce personnage revient donc sur les devants, car il avait été déjà mentionné sur une liste « volée » du film appartenant à la Waner. D’après Comicbook.com, Tor-An serait interprété par l’acteur Richard Cetrone, le site révèle aussi d’une source proche que l’autre kryptonien serait Dev-Em joué par l’acteur Revard Dufresne. Ces deux acteurs ne sont pas méconnus, ils avaient obtenus des rôles dans le film Sucker Punch de Zack Snyder.

Tor-An (New-Earth), était un kryptonien et un membre de l’armée qui a servi sous les ordres du Général Zod. Avec Zod, il est l’un des kryptoniens a voir été enfermés dans la Zone Fantôme (Phantom Zone). Lorsque Zod et ses partisans se sont échappés de la Zone Fantôme, Ursa, son commandant en second, a été chargée d’assigner le rôle d’agent dormant sur Terre à 5 kryptoniens. Tor-An fait partie de ces agents et a pris l’identité de Carter, un entrepreneur, directeur général de « Interstellar Counter-Intelligence Corps » basé en Australie.

Dev-Em (New-Earth) est un criminel kryptonien, il fit enfermé dans la Zone Fantôme où il assista à l’évasion de Zod.



Fiche Technique

Production: DC Comics, Warner Bros
Réalisateur: Zack Snyder
Casting: Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane, Kevin Costner, Michael Shannon, Antje Traue, Russell Crowe, Ayelet Zurer, Christopher Meloni, Harry Lennix, Laurence Fishburne et Richard Schiff
 
Date de sortie : 19 Juin 2013
PARTAGER
Previous articleJustice League of America retardé
Next articleUn 3ème clip pour The Dark Knight Returns Partie 2
Fan de Batman et Superman depuis son enfance et lecteur de comics depuis plusieurs années, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Avec l’arrivée d’Urban Comics en France il décide alors de fonder avec Nathko le projet DC Planet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz