Warner Bros. annule le film Wonder Twins qui devait sortir sur HBO Max

wonder twins

Un peu plus d’un mois après l’annonce de casting des rôles principaux, Warner Bros. Discovery a annoncé l’annulation du film Wonder Twins qui devait sortir en exclusivité sur HBO Max.

Wonder Twins est déjà annulé

Le film live-action de Wonder Twins a été annulé. Une décision qui aurait été prise il y a plusieurs semaines, et qui vient d’être annoncée. Selon la source, les dirigeants de Warner Bros. Discovery – dont le PDG David Zaslav, imposent désormais que les films DC soient réalisés dans le but d’être exploités en premier lieu en salles, et Wonder Twins, tel qu’il aurait été conçu, était « trop de niche » et avait un budget trop important pour un film HBO Max.

En effet, la source déclare que les 75 millions de dollars de budget demandés pour réaliser le film étaient trop élevés, Zaslav souhaitant que les films originaux de HBO Max ne dépassent pas les 35 millions de dollars à l’avenir. Il ne faut pas oublier que le grand patron Zaslav a pour objectif de réduire les coûts d’environ 3 milliards de dollars, pour éponger au plus vite la dette, et les projets de niche comme Wonder Twins ne seraient pas assez rentables d’après lui.

Le film Wonder Twins a été annoncé en février de cette année et devait être écrit et réalisé par Adam Sztykiel – qui a notamment travaillé sur le film Black Adam. Marty Bowen et Wyck Godfrey de Temple Hill devaient produire le film, et la production devait démarrer cet été à Atlanta. C’est l’acteur KJ Apa qui devait jouer Zan et l’actrice Isabel May qui devait jouer sa sœur jumelle, Jayna.

Apparus pour la première fois dans la série télévisée animée « All-New Super Friends Hour » de Hanna-Barbera en 1977, Jayna a la capacité de se transformer en différents animaux, tandis que Zan peut se transformer en constructions aquatiques. Les pouvoirs des super frères et sœurs sont activés en touchant des anneaux et en utilisant leur slogan : « Pouvoir des jumeaux magiques, activer ! ». Après la série animée, les jumeaux Wonder sont apparus dans les comics DC comme récemment avec le run de Mark Russell édité en France par Urban Comics, mais aussi dans des épisodes de Teen Titans Go !, Smallville et The Flash.

Source

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x