Un peu plus d’un mois après l’annonce de casting des rôles principaux, Warner Bros. Discovery a annoncé l’annulation du film Wonder Twins qui devait sortir en exclusivité sur HBO Max.
Wonder Twins est déjà annulé
Le film live-action de Wonder Twins a été annulé. Une décision qui aurait été prise il y a plusieurs semaines, et qui vient d’être annoncée. Selon la source, les dirigeants de Warner Bros. Discovery – dont le PDG David Zaslav, imposent désormais que les films DC soient réalisés dans le but d’être exploités en premier lieu en salles, et Wonder Twins, tel qu’il aurait été conçu, était « trop de niche » et avait un budget trop important pour un film HBO Max.
En effet, la source déclare que les 75 millions de dollars de budget demandés pour réaliser le film étaient trop élevés, Zaslav souhaitant que les films originaux de HBO Max ne dépassent pas les 35 millions de dollars à l’avenir. Il ne faut pas oublier que le grand patron Zaslav a pour objectif de réduire les coûts d’environ 3 milliards de dollars, pour éponger au plus vite la dette, et les projets de niche comme Wonder Twins ne seraient pas assez rentables d’après lui.
Le film Wonder Twins a été annoncé en février de cette année et devait être écrit et réalisé par Adam Sztykiel – qui a notamment travaillé sur le film Black Adam. Marty Bowen et Wyck Godfrey de Temple Hill devaient produire le film, et la production devait démarrer cet été à Atlanta. C’est l’acteur KJ Apa qui devait jouer Zan et l’actrice Isabel May qui devait jouer sa sœur jumelle, Jayna.
Apparus pour la première fois dans la série télévisée animée « All-New Super Friends Hour » de Hanna-Barbera en 1977, Jayna a la capacité de se transformer en différents animaux, tandis que Zan peut se transformer en constructions aquatiques. Les pouvoirs des super frères et sœurs sont activés en touchant des anneaux et en utilisant leur slogan : « Pouvoir des jumeaux magiques, activer ! ». Après la série animée, les jumeaux Wonder sont apparus dans les comics DC – comme récemment avec le run de Mark Russell édité en France par Urban Comics, mais aussi dans des épisodes de Teen Titans Go !, Smallville et The Flash.