PARTAGER
superboy

Lancé fin mars, la seconde édition du tournoi DC Round Robin s’est achevée avec la victoire du titre Superboy: The Man of Tomorrow qui sera écrit par Kenny Porter et illustré par Jahnoy Lindsay.

Superboy: The Man of Tomorrow débarque plus tard dans l’année

Il affrontait en final le titre Suicide Squad: Dark de Zac Thompson et Garry Brown que tout le monde donnait gagnant à cause de la présence du Batman Vampire, c’est finalement Superboy: The Man of Tomorrow de Porter et Lindsay qui aura remporté cette édition 2022 du DC Round Robin. Les fans semblent donc avoir choisi cette nouvelle histoire limitée de six numéros sur Conner Kent/Superboy, si on en croit les résultats des votes qui ont été publiés en ligne. Voici le pitch de l’histoire :

Déterminé à trouver sa place dans un univers étrange, Conner Kent/Superboy quitte la Terre. Mais son voyage de découverte de soi le met face à un groupe de combattants de la liberté qui remettent en question non seulement tout ce que Conner représente, mais aussi ce que signifie de porter l’écusson de Superman.

Pendant plusieurs semaines, de nombreux titres se sont affrontés dans ce tournoi où les lecteurs et lectrices pouvaient voter pour le titre qu’ils auraient aimé voir édité par DC. Malheureusement, il n’y a qu’un seul vainqueur, et les autres titres perdants devraient juste débarquer dans une anthologie rassemblant quelques pages de chaque histoires.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.