PARTAGER
dc round robin

En plus d’avoir annoncé la série Blue Beetle: Graduation Day, l’équipe éditoriale derrière le tournoi DC Round Robin a confirmé la publication des titres finalistes non gagnants via une anthologie « DC Round Robin 2022 ».

Des histoires courtes de six pages éditées via une anthologie « DC Round Robin »

DC publiera les quatre titres finalistes qui n’ont pas été retenus lors du troisième round du tournoi DC Round Robin 2022 sous forme d’histoires courtes de six pages via une anthologie à venir qui présentera également d’autres nouvelles séries à venir. La nouvelle a été confirmée avec l’équipe éditoriale du DC Round Robin : « Nous sommes également heureux de vous annoncer que, bien qu’ils n’aient pas été retenus pour le troisième tour, vous verrez encore Hawkman et Hawkwoman : The Changeling, Kid Flash : The Speed of Fear, Ghost Tour from Hell et Green Lantern : Birth of a Conspiracy sous forme d’histoires courtes de six pages dans DC Round Robin 2022, avec d’autres nouvelles à venir. »

Voici un rappel sur les pitchs et les équipes créatives de ces différents titres. DC Comics communiquera ultérieurement sur cette « anthologie ».

HAWKMAN & HAWKWOMAN: THE CHANGELING

  • Écrit par Cavan Scott
  • Dessiné par Fico Ossio

Hawkman et Hawkwoman n’ont jamais eu d’enfant ensemble. Ils le savent pertinemment. Alors qui est Hektor Hol, l’adolescent qui prétend être leur fils ? Peuvent-ils faire confiance à leurs propres souvenirs ?

KID FLASH: THE SPEED OF FEAR

  • Écrit par Brandon Easton
  • Dessiné par Travis Mercer

REVERSE-FLASH se mêle à PARALLAX dans une combinaison sans précédent de la Force Véloce et de l’anneau de pouvoir jaune basé sur la peur pour créer un anneau de vitesse mortel pour briser la batterie centrale de Green Lantern d’OA. Un Kid Flash confus et isolé (Wallace West) doit poursuivre Thawne à travers une variété de mondes aliens pour l’arrêter, lui et le Sinestro Corps, tandis que ses propres pouvoirs meurent à cause de la lente déconnexion de Kid Flash avec la Force Véloce.

DC HORROR : GHOST TOUR FROM HELL

  • Écrit par Tee Franklin
  • Dessiné par Dominikie « Domo » Stanton

Une mère frénétique supplie Madame Xanadu de l’aider à retrouver son fils disparu, vu pour la dernière fois lors d’une visite d’une ghost tour avec des amis. Xanadu révèle qu’un être malfaisant se cache derrière les disparitions à la Nouvelle Orléans. Demandant l’aide du démon Etrigan et de Deadman, le trio réalise rapidement qu’ils ne sont pas de taille à affronter ces kidnappeurs surnaturels.

GREEN LANTERN: THE BIRTH OF CONSPIRACY

  • Écrit par Scott Bryan Wilson
  • Dessiné par Skylar Patridge

En 1947, trois événements ont déclenché la fascination de l’Amérique pour les ovnis : les hommes en noir, les observations de soucoupes volantes et le crash de Roswell. Trois employés du gouvernement de bas niveau, chargés de surveiller les super-héros, se rendent compte qu’une personne était présente à ces trois événements : le Green Lantern, ALAN SCOTT. Il n’a pas été revu depuis.

DC va éditer certains titres du DC Round Robin 2022 dans une anthologie 11

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.