PARTAGER
pingouin

Le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, a révélé que la série Pingouin prévue sur HBO Max était à l’origine envisagée comme une suite au film.

La série Pingouin sur HBO Max refait parler d’elle

Bien que le projet est pour le moment en « stand-by », attendant les résultats au box office de The Batman, la série HBO Max sur le Pingouin de Colin Farrell est un des deux projets spin-offs du film qui ont été annoncés il y a plusieurs mois.

Lors d’une interview accordée à Variety, Matt Reeves a indiqué que lors de discussions avec Warner Bros. sur l’avenir du personnage d’Oswald Cobblepot dans la franchise qu’on verrait devenir le seigneur du crime que tout le monde connait sous le nom du Pingouin, ces derniers voulaient mettre en lumière Oz à travers une série faisant suite aux événements du film.

Dans de récentes interviews, Colin Farrell a indiqué que son interprétation de Oswald Cobblepot dans le film The Batman n’est pas entièrement fidèle aux histoires développées dans les comics « Il y a une scène où j’ai un parapluie à la main, mais il n’y a pas de gâchette sur la poignée. Il a une démarche de boiteux, donc il y a un peu de dandinement. Mais Oz n’habite pas encore pleinement la mythologie du Pingouin et n’apprécie pas trop ce surnom » avait déclaré Farrell. Tout comme le Batman de Robert Pattinson n’en est qu’à ses débuts, il en est de même pour le Cobblepot de Farrell qui n’a pas encore embrassé tous les traits de caractère qui définissent le personnage dans la mythologie Batman.

Dylan Clarke, producteur du film, avait assuré aux fans que la série spin-off ne se contentera pas de décrire l’ascension du Pingouin au pouvoir, mais que son histoire rivalisera même avec celle de Tony Montana dans le film Scarface de 1983. « Nous en faisons une avec [Farrell] pour voir Oz monter en puissance, presque comme une histoire de Scarface. C’est excitant de faire quelque chose comme ça, de façon autonome, mais qui parle du personnage et de notre film, de sorte que vous retournerez au film [et direz], ‘Oh, je vois cette histoire là, cette ligne fait référence à ceci' ».

The Batman est sorti depuis hier dans les salles, et un super concours vous attend sur nos réseaux sociaux.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.