PARTAGER
Justice Incarnée

Lecture indispensable si vous souhaitez poursuivre l’intrigue DC Infinite débutée dans DC Infinite Frontier en janvier, la Justice Incarnée arrivera en juillet chez Urban Comics.

La Justice Incarnée débarque le 1er juillet 2022

Pour poursuivre votre lecture et découvrir les événements qui se déroulent après Infinite Frontier, et Infinite Frontier : Secret Files (le pavé DC Infinite Frontier en France), Urban Comics vous donne rendez-vous avec DC Infinite Frontier – Justice Incarnée. Ce pavé collectera les cinq numéros de la mini-série Justice League Incarnate écrite par Joshua Williamson, qui est accompagné par de nombreux dessinateurs.

On retrouve ici le Superman de Terre-23, le Flashpoint Batman (Thomas Wayne), Captain Carrot de Terre-26 ou encore Dr. Multiverse (Maya Chamara) de Terre-8 qui enquêtent à travers le Multivers afin de stopper la menace que fait planer Darkseid. C’est une lecture indispensable si vous souhaitez suivre et mieux comprendre les événements de cette nouvelle ère.

Issus des différentes Terres parallèles, les membres de la Justice Incarnée, emmenés par le Président Superman Calvin Ellis de Terre-23 et Thomas Wayne, le Batman la chronologie Flahspoint, enquêtent à travers le Multivers afin de circonscrire la menace que fait planer Darkseid sur l’ensemble des réalités.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.