Katana est une des nouvelles séries qui débarquent au mois de Février avec Justice League of America (Geoff Johns et David Finch) et Vibe (Andrew Kreisberg, Geoff Johns et Pete Woods). Ce nouveau titre qui aura un lien avec la JLA est écrit par Ann Nocenti (Catwoman) et dessiné par l’artiste Alex Sanchez. Découvrez aujourd’hui les premières planches du numéro #1 de Katana récemment teasé par DC Comics histoire de nous faire un peu patienter et peut être rassurer quant à la qualité des dessins du titre.

Katana est une assassin, une maître d’armes qui quitte les Birds of Prey pour suivre son propre chemin, guidée par le code de l’honneur, la bravoure et l’altruisme, elle est à la recherche de la rédemption.

David Finch signera la couverture du premier numéro disponible le 13 Février.


2 Commentaires

  1. Hmm… Pas sur que j’accroche au style (même si je reconnais ses très grandes qualités)… Ça dépend vraiment de la colorisation, si c’en est une qui essaye trop de donner un « effet 3D » a tous les éléments comme celle de JLDark, je pense que ce sera sans moi (sauf si qualité exceptionnelle du scénario, et encore j’irais à reculons, comme pour JLDark).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.