PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
justice u

Gotham Knights n’est pas le seul projet de The CW en cours de développement. David Ramsey (John Diggle) reviendra jouer Diggle dans la série Justice U, un projet qui se déroulera dans le Arrowverse et qui est développé par l’acteur lui-même.

Justice U, la nouvelle série du Arrowverse

Le Arrowverse n’est pas mort ! David Ramsey tiendra le rôle principal dans la série tv Justice U qui est actuellement en cours de développement sur The CW. Après avoir passé des années à combattre aux côtés de héros masqués (notamment avec Arrow), Diggle se lance dans une nouvelle mission : recruter et entraîner cinq jeunes méta humains pour les faire devenir des héros tout en vivant sous couverture en tant qu’étudiants dans une université.

Si aucune information sur le casting n’a encore été dévoilée, la série ne semble pas avoir été encore officiellement approuvée à l’heure actuelle par The CW. Si le projet est validé, David Ramsey – qui tient le rôle principal, réalisera également le pilote de Justice U, ainsi que d’autres épisodes d’autres séries du Arrowverse. Michael Narducci (Superman & Lois) et Zoanne Clack (Grey’s Anatomy) sont également rattachés au projet et écriront et produiront la série tv Justice U. Ils travailleront aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Shechter, David Madden et Geoff Johns.

Le personnage de Diggle a fait sa première apparition dans la série tv Arrow, dès la saison 1. Après avoir été engagé pour protéger Oliver Queen, Diggle est finalement devenu l’un des plus proches confidents de Arrow. Dans le final d’Arrow, Diggle trouve une bague de Green Lantern et le personnage est apparu dans plusieurs autres séries de The CW.

Justice U n’a pour le moment aucune date de sortie, puisque le projet n’est pas encore validé.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.