PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
batgirl

Alors que les équipes de tournage de Batgirl sillonnent actuellement les rues de Glasgow, nous apprenons que Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai rejoignent le casting du film qui sortira sur HBO Max.

Batgirl : Rebecca Front, Corey Johnson, et Ethan Kai rejoignent le casting

En plein tournage à Glasgow, le film Batgirl réalisé par Adil El Arbi et Bilal Fallah (Bad Boy for Life) d’après un script de Christina Hodson n’arrête pas de faire parler de lui ces derniers jours. En effet, de nombreuses photos du tournage fuitent sur la toile, et les fans se lancent dans de nombreuses théories quant à l’apparition de certains personnages emblématiques de DC dans le film.

The Hollywood Reporter nous apprend aujourd’hui que Rebecca Front (Avenue 5), Corey Johnson (Bourne, Morbius) et Ethan Kai (Killing Eve, London Kills) rejoignent le casting du film, pour des rôles inconnus à ce jour. Le manager d’Ethan Kai a précisé sur Twitter que ce dernier jouera un des rôles principales dans le film.

Ces deux acteurs et cette actrice rejoignent donc le casting composé de Leslie Grace (Barbara Gordon / Batgirl), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Batman) ou encore Brendan Fraser (Firefly).

Aucune nouvelle information n’a encore été donnée quant à la date de sortie du film sur HBO Max.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.