PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
wonder girl

Absent des sollicitations de Février et Mars 2022, le comics Wonder Girl de Joëlle Jones a été annulé par DC Comics

Wonder Girl annulé, mais nous retrouverons Yara Flor dans Trial of the Amazons

La série d’une des nouvelles héroïnes de DC, Yara Flor va s’arrêter plus tôt que prévu si on en croit un mail envoyé des distributeurs aux vendeurs de comics. Ce mail précise que Wonder Girl #7 écrit par Joëlle Jones et dessiné par Leila del Duca qui sortira le 25 janvier 2022 (et qui devait sortir en novembre 2021 à la base) sera le dernier numéro de la série. Wonder Girl #8 qui devait sortir ce mois-ci ne sortira donc jamais.

Toutefois, les aventures de Yara Flor, l’amazone d’Amérique du Sud continueront dans le crossover Trial of the Amazons qui débute en mars, notamment via les deux numéros de Trial of the Amazons : Wonder Girl qui seront écrits et dessinés par Joëlle Jones, la créatrice de ce personnage qui a fait ses débuts dans Future State (Dark Nights : Death Metal #7).

Il n’est pas impossible que DC Comics réserve de nouveaux plans pour le personnage, après la conclusion du crossover Trial of the Amazons. Yara Flor devait d’ailleurs avoir sa propre série tv sur The CW – un script avait même été écrit, mais la chaîne avait annulé le projet.

Merci le sang M’sieur Minuit et etiennepatate pour l’information.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.