PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
aquaman and the lost kingdom

Le réalisateur des films Aquaman, James Wan, a posté une photo avec Jason Momoa et Patrick Wilson sur son compte Instagram pour annoncer que le tournage était officiellement terminé.

Le tournage de Aquaman and the Lost Kingdom officiellement terminé

Si Jason Momoa avait posté en Décembre une vidéo où il expliquait que le tournage d’Aquaman and the Lost Kingdom était officiellement terminé à Hawaï, des scènes supplémentaires ont été tournées en ce début d’année 2022 en Californie. Pour célébrer ce dernier jour de tournage, le réalisateur James Wan – qui signe à ce jour le plus grand succès d’un film DC au cinéma, a posté une photo de lui, aux côtés de Jason Momoa (Arthur Curry / Aquaman) et Patrick Wilson (Orm) avec une légende : « Et enfin, enfin, enfin, une photo du dernier jour de tournage d’Aquaman 2 à Malibu avec ces deux messieurs. Oui, on se mouille beaucoup ».

James Wan a poursuivi et a remercié son équipe : « Mille mercis à toute l’équipe incroyable qui a travaillé si dur et sans relâche sur ce film. En particulier la partie britannique, où nous avons tourné 95% du film. Ils font vraiment partie des meilleurs artisans avec lesquels j’ai eu la chance de travailler. Et un grand coup de chapeau aux incroyables unités d’Hawaï et de Los Angeles. Il y a un long chemin à parcourir avant que Lost Kingdom soit prêt à sortir, mais je suis impatient de partager ce film avec vous tous ».

L’histoire de cette suite a été coécrite par Jason Momoa et qui voit le retour de Wan au poste de réalisateur. Le synopsis officiel de Aquaman and the Lost Kingdom, fourni par Warner Bros. Pictures, indique : « Lorsqu’une ancienne puissance est libérée, Aquaman doit forger une alliance difficile avec un allié improbable pour protéger l’Atlantide, et le monde, d’une dévastation irréversible.« 

Le film signera le retour des demi-frères rivaux Arthur Curry/Aquaman et Orm Marius/Ocean Master, respectivement, du premier film. De plus, Amber Heard, Dolph Lundgren, Yahya Abdul-Mateen II, Temuera Morrison, Nicole Kidman et Randall Park reprendront leurs rôles respectifs de Mera, King Nereus, David Kane/Black Manta, Thomas Curry, Atlanna et Dr Stephen Shin. De nouveaux acteurs rejoindront le casting, comme Vincent Regan (Atlan), Jani Zhao (Stringray), Indya Moore (Karshon) et Pilou Asbæk (pour un rôle inconnu à ce jour).

La sortie d’Aquaman and the Lost Kingdom est prévue pour décembre de cette année.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.