PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
poison ivy

Batwoman fera son retour cette nuit outre atlantique sur The CW avec la suite de la saison 3 qui introduira la Poison Ivy de Bridget Regan.

Batwoman : La Poison Ivy de The CW arrive

Un tout nouvel épisode de la série Batwoman sera diffusé ce soir et présentera enfin la véritable Poison Ivy alias Pamela Isley dans cet univers, jouée par Bridget Regan. C’est à travers des flashbacks de Renee Montoya – jouée par Victoria Cartagena, que nous aurons l’occasion de voir pour la première fois ce personnage, avant de le retrouver dans le présent de la série.

Quand l’occasion s’est présentée à elle, l’actrice Bridget Regan a sauté sur l’occasion pour incarner Ivy et a fait preuve de diligence en absorbant autant qu’elle le pouvait sur la longue histoire de ce personnage. L’actrice a indiqué avoir tenu compte des performances précédentes – qui incluent la Ivy d’Uma Thurman dans le film Batman & Robin de 1997 et celle de Lake Bell dans la série animée Harley Quinn de HBO MaxRegan s’est concentrée sur la dévotion inégalée d’Ivy pour les plantes.

Ci-dessous trois nouvelles photos d‘Ivy, jouée par Bridget Regan. Batwoman revient ce soir sur The CW.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.